FRANÇAIS.LOS MANANTIALES. PILAR DIAZ

FRANÇAIS.LOS MANANTIALES. PILAR DIAZ

1º bachillerato C 2007-2008


Bonjour!
Je m'appelle Araceli Arroyo et j'ai seize ans. J'habite à Torremolinos.
J'ai un frère et une soeur.
Mon père est surveillant et ma mère est une maîtresse de maiso.
Je suis moyenne et j'ai les cheveux longs et blonds.
J'adore sortir avec mes amies et je déteste le sport.
Voila, ce tout..
A demain !! ^^

Salut! :sol:
Je m'appelle Dulce Maria Blanco et j'ai 16 ans.
j'habite à Torremolinos.
J'ai une soeur, elle s'appelle Marta.
Mon père travaille dans une caisse d'épargne et ma mère est une femme au foyer.
Je suis moyenne et j'ai les cheveux châtain et longs. J'aime la danse et le cinéma et je déteste un peu le football.
Enchantée!! Au revoir

Salut!!
Je m'appelle Lucía Cuín et j'ai dix-sept ans. J'habite à Torremolinos. J´ai une soeur, elle s´appelle María. Mon pére est réceptionniste d'hôtel et ma mère est nettoyeuse. Je suis moyenne,j'ai les cheveux longs,noir et bouclés. J'ai les yeux noirs. J'adore le lire et se promener avec mon fiancé . Je déteste je déteste me lever tôt pour aller au collège .
À bientôt!

Salut!
Je m'appelle Patri et j'ai dix-sept ans. J'habite a Torremolinos. J'ai una soeur elle s'appelle Ana. Mon pére est serveur et ma mére est vendeuse. Je suis moyenne j'ai les cheveux longs et brune.J'ai les yeux marron. J'adore la musique et je déteste le tennis.
Au revoir!

Salut! :pap:
Je m'appelle Ainhoa Simón et j'ai 16 ans. J'habite à Torremolinos.
J'ai un frère, il s'appelle Juan Manuel.
Mon père est vendeur et ma mère est maîtresse de la maison.
Je suis grande et j'ai les cheveux courts et châtain avec mèches blondes.
J'adore la musique et je déteste le football.
À bientôt!

Salut!
Je m'appelle Barbara, j'ai dix-huit ans.Je suis espagnole,j'habite a torremolinos avec ma mére,elle travaille dans un hôtel, son nom est Sara.Mon père s'appelle Antoine, il habite à Cordoue,il travaille dans la construction.Je n'ai pas de frères.

SALUT!
JE M´APPELLE ISMAEL, ET J´AI 17 ANS.
J´HABITE À TORREMOLINOS (MÁLAGA).
MON PÈRE EST EMPLOYÉ DE BUREAU, IL S´APPELLE PERVAIZ, ET MA MÈRE TRAVAILLE À LA MAISON, ELLE S´APPELLE OLGA.
JE SUIS GRAND, ET J´AI LES CHEVEUX COURT. J´ADORE LA MUSIQUE ET LE FOOTBALL.

Je m'appelle Elias et j'ai 16 ans.J'habite á Torremolinos.J'ai une soeur,elle s'appelle Esther et elle a 18 ans.Je suis spagnol.Je suis moyene et mince.J'ai les cheveux bruns et courts,les yeux verts et je porte des lunetes.
J'aime le football, la musique et les sports.
Je detéste les mathématiques.

salut!
je m'appelle francisco j'ai 16 ans, j'habite a torremolinos, j'ai une souer, mon pére fontanaire et
ma souer s'appelle rocio et elle a 5 ans. je suis espagnol et j'ai les chevuex blonds.

Bonjour!
Je m'appelle iman mais mes amis m'appellent Mimi. J'ai seize annèes. Je suis brune et j'ai les yeux marron foncés. J'ai les cheveux marron, longs et bouclés.
J'habitè à Torremolinos.J'ai deux fréres et deux soeurs.Mon père est vendeur et ma mère est maîtresse de la maison.
J'aime sortir avec mes amis,ècuter la musique et aller en vacances. je detestè me lever tôt pour aller a l'ècole mais je le passe très bien avec mes copains.

:sol: À bientôt!
Un gross bisou


salut. :id1: Je m'appelle ABDELHALIM mais pour mes copins cest HALIM.
J'ai 16 ans .Je suis grand et muscé.J'ai les cheveux chatain. J'habite a torremolinos (MALAGA).
J'ai deux soeurs et un petit frére .
Mon pére et vendeur et ma mere maitresse de la maison.J'e suis etudiant au lycée IES LOS MANANTIALES.
J'adore sortirs avec mes copins ,faire du sports et aussi ecouter de la musique quand jai le temps.
Ce que j'aime trop de moi est que je suis une personne qui rigole beaucoup .
Ma matiere preferé et le francais et l'education physique en cas de contraire la matiere que je déteste et la langue espagnole.

Salut et a bientot.

salut :ba3:
je m'appelle alan. ai 17 ans, soi une hauteur brune des yeux verts. j'ai un frère qui s'appelle dani. ma mère il(elle) est masseur et je vis avec elle. mes parents sont séparés. ami il me plaît beaucoup de faire un sport . je pratique beaucoup le judo où je crois qu'il m'est donné très bien. et arrivé à être champion d'españa :coupe: et à pouvoir se classer à un championnat d'europa où je suis resté les 13 :rm:

salut!
je m´apelle Belen,j´ai 16 ans. J´habite à Torremolinos. J´ai une soeur. Je suis moyenne. Je suis chataîn. J´ai les cheveux longs et boucles. J´ai les yeux marron. J´adore le cinéma et la musique. Je deteste le football et l´historie
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie BIENVENUE À TOUS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres